Le programme transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics

 
 
Le programme transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics

Dans le cadre du programme Action publique 2022 visant à transformer en profondeur l’action publique de l’Etat, le gouvernement s’est fixé, parmi plusieurs objectifs prioritaires, celui d’améliorer la qualité des services publics, en développant une relation de confiance entre les usagers et des administrations engagées à délivrer une information plus transparente sur la qualité de leurs services.

Ce sont toutes les administrations en relation avec les usagers qui publieront des indicateurs de résultats reflétant la satisfaction des usagers. Au sein du ministère de l’intérieur, ce sont 4 068 unités de la gendarmerie nationale en contact direct avec le public, 558 commissariats, 333 préfectures et sous-préfectures qui vont ainsi donner à voir les résultats de leurs indicateurs, par le biais d’un affichage dans les halls d’accueil du public mais également grâce à une large diffusion sur internet.

Dans le département de Tarn-et-Garonne, la préfecture, la sous-préfecture de Castelsarrasin, les commissariats et les services de la gendarmerie nationale accueillant du public se sont engagés dans le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics ».

> Les résultats au 30 novembre 2018 dans le Tarn-et-Garonne - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,41 Mb

Vous trouverez ci-dessous les résultats de ces services.

https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/Engagement-qualite/La-gendarmerie-et-vous

www.modernisation.gouv.fr/transparence