Lancement de la 2ème édition du prix national Ilan Halimi

Lancement de la deuxième édition du prix national Ilan Halimi, le lundi 7 octobre, par le Ministre de la Culture.
Ce prix récompense un travail collectif mobilisant au moins 5 jeunes de moins de 25 ans qui ont mené une action visant à lutter contre les préjugés et les stéréotypes racistes et antisémites.
Il porte le nom d’Ilan HALIMI, jeune français enlevé, séquestré et torturé à mort par la haine et les préjugés antisémites en 2006.
Les candidatures sont à déposer avant le 5 décembre et les finalistes seront conviés à Paris en février 2020 pour une présentation orale de leur action devant les jury et les autres candidats.
Toutes les informations relatives à ce prix sont sur : https://www.dilcrah.fr/prix-ilan-halimi/ (modalités de candidature, dossier de candidature, affiche...).