Démarches associations

 

Accueil du public au greffe des associations :

L’accueil du public se fera sur rendez-vous le lundi de 14h00 à 15h30 puis le mercredi et le jeudi de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 15h30.

Les rendez-vous sont à prendre auprès de Mme Nathalie HELLIN au 05.63.22.85.23

Le greffe sera fermé au public le lundi matin, le mardi et le vendredi.

Les démarches liées à la création d’association, à la modification des statuts ou de la liste des administrateurs et à la dissolution, peuvent également se faire par voie dématérialisée depuis la page : https://www.service-public.fr/associations

Pour écrire au greffe des associations, vous pouvez :

  • envoyer un message électronique sur la boite fonctionnelle suivante : pref-associations@tarn-et-garonne.gouv.fr
  • adresser un courrier à : Préfecture – Bureau des Élections – Greffe des associations, 2 Allée de l’Empereur – BP10779 – 82013 Montauban Cedex

Pour les questions liées à la promotion de la vie associative (quorum, financement...) envoyer un message électronique sur la boite fonctionnelle suivante : ddcspp-jsva@tarn-et-garonne.gouv.fr