Prise de rendez-vous pour le dépôt d'une 1ère demande de titre de séjour
DÉPÔT DE DOSSIER DE TITRE DE SÉJOUR

IMPORTANT > une fiche de renseignements est à compléter systématiquement et doit être jointe à votre dossier :

Les rendez-vous sont proposés pour les 6 semaines à venir. Chaque lundi de nouvelles plages de RDV sont ouvertes.
Si le calendrier actuel est complet, renouvelez votre demande en début de semaine prochaine.
Ce service est exclusivement réservé aux demandeurs d'un titre de séjour.
- vous êtes ressortissant(e) de l'Union européenne > cliquez ici
Il ne peut être exigé d'un organisme public ou d'un employeur qu'un ressortissant de l'Union européenne soit titulaire d'un titre de séjour.
- vous êtes ressortissant(e) non européen(ne) > cliquez ici
Tout dossier incomplet et non classé sera automatiquement rejeté : un nouveau rendez-vous devra être pris.
De nouvelles plages de rendez-vous sont régulièrement proposées. Merci de renouveler votre démarche.
Pour toute difficulté durant la prise de rendez-vous en ligne, l'adresse mail suivante est à votre disposition : pref-etrangers@tarn-et-garonne.gouv.fr
Veuillez indiquer dans votre courriel, votre n° AGDREF ( cliquez ici), vos nom, prénom et la nature du titre de séjour.
Les informations recueillies au cours de cette procédure visant à l'obtention d'un rendez-vous concernant une demande de titre de séjour sont à l'usage exclusif de la préfecture et sont utilisée à des fins de communication.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Préfecture de Tarn et Garonne | 2 allée de l'empereur | 82013 MONTAUBAN cedex
ATTENTION : la préfecture du Tarn-et-Garonne se réserve le droit d'annuler un rendez-vous.
En cas d'annulation d'un rendez-vous, vous recevrez une notification de cette annulation par messagerie.