2021
Mise à jour le 18/03/2021
A lire dans cette rubrique
- Manifestation d'intérêt des structures dans le 82 - dispositif conseiller numérique France services
- Appel à projet national "Soutien aux cantines scolaires des petites communes"
- DETR 2021
- Appel à projets départemental "Alimentation locale et solidaire"
- Appel à projets départemental "Jardins partagés"
-
Mission interministérielle de lutte contre les drogues et conduites addictives (MILDECA) 2021
La préfecture de Tarn et Garonne lance son appel à projets 2021 pour les actions de lutte contre les drogues et conduites addictives.
-
Fonds interministériel de prévention de la délinquance et de la radicalisation (FIPDR) 2021
La préfecture de Tarn et Garonne lance son appel à projets 2021 pour les actions de prévention de la délinquance et de la radicalisation.
-
DSID et DSID plan de relance 2021
L’État lance un appel à projets pour soutenir les investissements des collectivités territoriales dans le cadre des subventions DSID 2021 et DSID plan de relance 2021 - rénovation énergétique des bâtiments publics des collectivités territoriales.
-
DSIL et DSIL plan de relance 2021
L’État lance un appel à projets pour soutenir les investissements des collectivités territoriales dans le cadre des subventions DSIL de droit commun 2021 et DSIL plan de relance 2021 - rénovation énergétique des bâtiments publics des collectivités (...)
-
Plan de soutien aux associations de lutte contre la pauvreté
Afin d'accompagner les associations de lutte contre la pauvreté, un plan de soutien exceptionnel de 100 millions d’euros est déployé sur deux ans dans le cadre du plan « France Relance ».
«
1 |