Les engagements de services de la préfecture de Tarn-et-Garonne

Réclamation

 
 

Index d'articles

  1. Les engagements de services de la préfecture de Tarn-et-Garonne
  2. Satisfaction des usagers
  3. Comité local des usagers (CLU)
  4. Réclamation
  5. FAQ - foire aux questions
bonhomme HP

Vous avez des réclamations, des remarques, des suggestions à formuler... exprimez les !

La préfecture de Tarn-et-Garonne s'engage à répondre à toutes les remarques, suggestions et réclamations relatives à la qualité de l'accueil que vous aurez formulées (uniquement ce qui concerne l'accueil physique, téléphonique, télématique ou courrier).  La réclamation ne porte pas sur le traitement d'un dossier. Il ne s’agit pas d’un recours gracieux ou contentieux, ni d’une demande d’intervention d’un élu ou d’un particulier, ni d’une demande d’information.

Contactez-nous obligatoirement par un écrit (pas de réclamation téléphonique) :

> par courriel : prefecture@tarn-et-garonne.gouv.fr (et/ou formulaire réclamation "contact" sur notre site  

Nous vous répondrons sous 5 jours ouvrés.

> par courrier : Préfecture du Tarn-et-Garonne, 2, Allée de l'Empereur – BP10779 – 82013 MONTAUBAN cedex

Nous vous répondrons sous 10 jours ouvrés.

> dans l’urne mise à votre disposition dans les halls d'accueil.

Nous vous répondrons sous 10 jours ouvrés.


> Bilan réclamations 2019 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,03 Mb