Les engagements de services de la préfecture de Tarn-et-Garonne

Satisfaction des usagers

 
 

Index d'articles

  1. Les engagements de services de la préfecture de Tarn-et-Garonne
  2. Satisfaction des usagers
  3. Comité local des usagers (CLU)
  4. Réclamation
  5. FAQ - foire aux questions
bonhomme écrit

" Enquête satisfaction au Point d’Accueil Numérique (P.A.N) - 1er semestre 2022"

> Enquête PAN - 1er semestre 2022 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,96 Mb


Retrouver les résultats des enquêtes de satisfaction : globale et au Point d'Accueil Numérique (P.A.N)

> Enquête satisfaction 2021 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,51 Mb

> Taux de satisfaction au P.A.N de 2019 à 2021 - format : ODT sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,17 Mb

> Résultats détaillés enquête satisfaction P.A.N 1er trimestre 2022 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,17 Mb