• Prise de rendez-vous
  • Descriptif
  • Choix d'une plage
  • Contrôle de sécurité
  • Cordonnées personnelles
  • Valider et terminer
prise de rendez-vous pour le retrait d'un dcem ou d'un document de voyage

Ce service est exclusivement réservé aux personnes ayant reçu un courrier, un mail ou un sms leur indiquant que leur document de circulation pour étranger mineur ou leur document de voyage était prêt à être retiré en préfecture.

Assurez vous d'avoir reçu un sms ou un courrier de la préfecture avant de prendre un rendez-vous. Si vous n'avez pas de SMS ou de courrier, votre document de circulation pour étranger mineur ou votre document de voyage n'est pas prêt et vous n'avez pas à prendre de RDV.

 

J'attire l'attention sur le fait que ce type de rendez-vous ne permet pas de déposer une demande, quelle qu'elle soit.

Si vous avez pris un rendez-vous pour autre chose que retirer les documents sus-mentionnés, vous ne serez pas reçu et votre demande ne sera pas traitée.

J'attire l'attention sur le fait que tout dossier incomplet et non classé sera automatiquement rejeté et qu'un nouveau rendez-vous devra être pris sur le site internet de la préfecture

De nouvelles plages de rendez-vous sont régulièrement proposées. Merci de renouveler votre démarche.

Les informations recueillies au cours de cette procédure visant à l'obtention d'un rendez-vous concernant une demande de renouvellement de carte de résident valable 10 ans sont à l'usage exclusif de la préfecture et sont utilisée à des fins de communication.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à la préfecture du Tarn-et-Garonne.

La préfecture du Tarn-et-Garonne se réserve le droit d'annuler un rendez-vous.

En cas d'annulation d'un rendez-vous, vous recevrez une notification de cette annulation par messagerie.