2020

 
 

Transfert du greffe des associations loi 1901 à la préfecture de Tarn-et-Garonne

Le greffe des associations dont le siège est actuellement situé à la DDCSPP, 140 avenue Marcel Unal, est transféré, depuis le 15 octobre 2020 à la préfecture de Tarn-et-Garonne, 2 allée de l’Empereur, 82000 Montauban.

Ouverture d’un service de dépôt en ligne des demandes de titres de séjour Brexit

Le Gouvernement français est attaché à la pleine mise en œuvre des dispositions de l’accord de retrait en faveur des Britanniques qui ont fait le choix de s’installer en France et contribuent à la vie économique, sociale et culturelle du pays.

Journée nationale "DuoDay" le jeudi 19 novembre 2020

Le ministère de l'Intérieur souhaite contribuer à la journée nationale "Duoday" le jeudi 19 novembre 2020, organisée à l'initiative du Secrétariat d’État chargé des personnes handicapées.

La préfecture de Tarn-et-Garonne recrute

La préfecture recrute 3 vacataires pour le mois de décembre 2020.

Faire une réclamation ou une suggestion - lire la foire aux question...

Les deux liens ci-dessous sont mis à votre disposition dans l'éventualité où vous souhaiteriez nous adresser une réclamation, une suggestion voire accéder à la foire aux questions des internautes...

Visite de M. Adrien Taquet, Secrétaire d’État chargé de l’enfance et des familles

Visite de M. Adrien Taquet, Secrétaire d’État chargé de l’enfance et des familles

Rencontres de la sécurité 2020

Les Rencontres de la sécurité 2020 se déroulent du mercredi 7 au samedi 10 octobre 2020.

Sénatoriales 2020

Le dimanche 27 septembre 2020 se dérouleront les élections sénatoriales, environ la moitié des sièges du Sénat sera ainsi renouvelée.

COVID 19 : nouvelles mesures pour lutter contre l'épidémie de COVID19 en Tarn-et-Garonne

La situation épidémiologique vis-à-vis de la covid-19 dans le département de Tarn-et-Garonne et plus particulièrement dans l’agglomération de Montauban se caractérise par une accélération de la circulation virale qui atteint désormais un niveau très (...)

COVID 19  nouvelles mesures de protection en Tarn-et-Garonne

Face à l’évolution défavorable de l’épidémie dans le département, le préfet de Tarn-et-Garonne a pris, par arrêté à effet immédiat, deux nouvelles mesures de protection pour lutter contre la propagation de l’épidémie.