|
|
|
|
Vos démarches sont à entreprendre dans les deux mois qui suivent votre entrée en France.
Vous devez demander un rendez-vous à l’adresse suivante : pref-etrangers@tarn-et-garonne.gouv.fr
Votre mail doit contenir les copies lisibles de votre passeport et de votre visa.
Toute demande d’admission au séjour se fait lors d’un rendez-vous en préfecture où vous pourrez déposer votre dossier.
Le planning de prise de rendez-vous est accessible via ce lien : Prendre un rendez-vous
Si le planning de prise de rendez-vous est saturé, je vous invite à reproduire votre démarche ultérieurement.
En cas de saturation des guichets, vous pouvez solliciter un rendez-vous sur cette adresse mail :
pref-etrangers@tarn-et-garonne.gouv.fr
Ce mail doit contenir : les copies lisibles de votre passeport, de votre visa et de tout élément permettant de soutenir une demande de titre de séjour.
Si vous entrez de plein droit dans une catégorie de délivrance d’un titre de séjour, un rendez-vous pourra exceptionnellement vous être donné.
Si vous n’entrez pas dans un tel cadre, il vous sera demandé de prendre un rendez-vous sur le planning prévu à cet effet.